- Domaine de formation : Centre de droit JuriSanté
- Durée : 1 jour (7h)
- Référence : J2533
Le mot de l'expert(e)
Réclamations des usagers, conflits inter-personnels, tensions en équipes ou entre équipes, etc. Des dispositifs de règlement alternatif tels que la médiation ou la conciliation locale existent. Comment passer d’une gestion régalienne à une approche par l’humain des conflits à l’hôpital ? Nous vous proposons une journée d’échanges et de retours d’expérience pour explorer les pratiques de restauration du dialogue.
Publié le
28/01/2025
Eligibilité
Formation éligible au Plan de Formation Continue de l'établissement, ANFH et OPCO
Accessibilité
Afin d’étudier les mesures nécessaires à mettre en œuvre, contactez notre Référente Handicap/PSH : sylvie.liot@cneh.fr
Programme
A venir
Ressources pédagogiques
Support remis à l'apprenant durant la formation au format papier et/ou numérique via une plateforme
Suivi de l'exécution / Assiduité
Feuille d'émargement - Certificat de réalisation à l'issue de la formation
Satisfaction des participants
Questionnaire de satisfaction - Evaluation de l’atteinte des objectifs à l'issue de la formation
Coordinateur.trice du programme
Isabelle Génot-Pok,, Juriste, consultante du Centre de droit JuriSanté du CNEH
Assistant.e
Sylvie Liot, Responsable formation du CNEH
Adresse mail générique
formation@cneh.fr