- Domaine de formation : Stratégie, performance et gouvernance
- Durée : 1 jour (7h)
- Référence : J1561
- Satisfaction participants : 4,8/5
Objectifs
Face à une situation difficile ou pour la prévenir, quelle est la responsabilité des managers
et quels outils peuvent-ils utiliser ?
- A l’échelle du service, du pôle (Chef de service, Chef de pôle)
- A l’échelle de l’établissement (PCME, Directeurs)
- A l’échelon national (CNG, Conseil de l’Ordre)
Publié le
15/01/2025
Eligibilité
Formation éligible au Plan de Formation Continue de l'établissement, ANFH et OPCO
Prérequis
Ne nécessite pas de prérequis
Accessibilité
Afin d’étudier les mesures nécessaires à mettre en œuvre, contactez notre Référente Handicap/PSH : sylvie.liot@cneh.fr
Intervenant.e.s
- Une équipe d'experts du CNEH
Programme
Une journée d’échanges et de réflexion avec des témoignages, des retours d’expérience
hospitaliers et la présentation d’un dispositif innovant d’un grand groupe d’intérêt public.
Méthodes mobilisées
Apports théoriques - Echanges - Débats - Retours d'expérience
Modalités d'évaluation de la formation
Questionnaire de satisfaction et d'évaluation à l'issue de la journée
Ressources pédagogiques
Support remis à l'apprenant durant la formation au format papier et/ou numérique via une plateforme
Suivi de l'exécution / Assiduité
Feuille d'émargement - Certificat de réalisation à l'issue de la formation
Satisfaction des participants
Questionnaire de satisfaction - Evaluation de l’atteinte des objectifs à l'issue de la formation
Coordinateur.trice du programme
Martine Cappe & Karin Masini, Respectivement : Responsable de l'offre RH médicales & Consultante de l’offre management et gouvernance du CNEH
Assistant.e
Christelle Tardjo, Assistante formation du CNEH
Adresse mail générique
formation@cneh.fr