Assistant formation CDD 1 mois H/F
Notre association
Le Centre National de l’Expertise Hospitalière (CNEH) est un acteur majeur du secteur de la santé, spécialisé dans le conseil, l’accompagnement et la formation auprès des établissements hospitaliers et médico-sociaux. De statut associatif, le CNEH œuvre depuis 45 ans dans ce secteur.
Le CNEH recherche un(e) assistant(e) formation en CDD pour 1 mois URGENT
Vos missions
Sous la responsabilité du responsable du pôle, vous assurez la gestion administrative et la logistique des missions de formation pour le pôle comme suit :
- Gestion du courrier et du téléphone
- Réponse aux demandes d’information sur les activités de formation du CNEH et les conditions d’inscription
- Gestion des sessions de formation (inscriptions, gestion des documents administratifs obligatoires)
- Organisation de déplacements
- Envoi de livrables
- Relation avec les experts du pôle
- Suivi de la facturation clients et experts
- Suivi des frais de déplacement des experts
Les compétences requises
Vous avez 3 à 5 ans d’expérience sur un poste d’assistante formation et un niveau d’étude : BTS/BACHELOR
Compte tenu de la diversité des tâches, vous êtes polyvalent, dynamique et extrêmement organisé(e).
Vous avez une excellente expression orale et écrite, Vous êtes autonome et savez gérer vos priorités. Vous êtes rigoureux(se) dans le suivi des affaires et la gestion budgétaire tout en respectant la confidentialité. Vous êtes capable d’établir un reporting auprès du responsable du pôle et de maintenir des relations de confiance avec les clients et les formateurs. Enfin, vous maîtrisez les outils informatiques courants (PowerPoint, Word, Excel).
La connaissance de CEGID serait un plus.
L’esprit d’équipe, le partage des informations, l’organisation, la rigueur et la réactivité constituent un gage de réussite pour accéder à ce poste.
Merci d’adresser votre candidature à cneh@recrutement.fr